Alliance .L.O. Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Alliance .L.O. Index du Forum » Partie Publique » Recrutement
Auteur Message
IS valandra26

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:06 (2008) Répondre en citant

Pseudo : IS valandra26

Peuple : romain
Position géographique : -2/-105
population : 107

Informations situation :

Style de jeu : off et def à la fois tout dépend de comment est ma situation
je me fais piller une fois par jour voir 2 fois par un joueur qui ne prend pas la peine de lire mes messages. c'est pourquoi je n'ai que 107 de pop alors que je devraiss en avoir beaucoup plus. je pense qu'il faut juste que j'intègre une alliance pour qu'il me foute la paix...

--------------------------------------------------------

Informations joueur :

Temps consacré a Travian par jour : 2heures minimum
Expérience dans ce jeu : serveurs 11 top150 j'étais dans la 1ere alliance du server. j'avais 25 villages ( ça me manque d'ailleur)
Actif ou non sur un forum : oui

--------------------------------------------------------

Tes motivations :

Ce que tu estimes apporter à l'ally : de l'aide quand les joueurs en demande et de l'expérience pour plus tard

information IRL
je suis étudiante en histoire à lyon. j'ai 21 ans .

j'espère que ma candidature sera retenue^^.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:06 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
polo03
TROIKA

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:08 (2008) Répondre en citant

bienvenue sur le fofo va faire un petit tour, boie un bon coup et montre nous ta motivation!

pepe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:45 (2008) Répondre en citant

Citation:
je pense qu'il faut juste que j'intègre une alliance pour qu'il me foute la paix...

et pourquoi l'alliance troika pour te proteger??? si j'ai bien compris c'est uniquement pour cette raison la ???

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Administrateur forum de l'alliance TROIKA.

MSN
bebe4581
TROIKA

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 08:15 (2008) Répondre en citant

et rejoindre une alliance te garantit pas de te faire attaquer.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
merci de cliqué sur ce lien.

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=bebe4581

MSN
pepe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:59 (2008) Répondre en citant

surtout que nous c'est l'alliance top3 qui nous attaque et comme je pense qu'ils ont un truc contre nous bin tu risque a ton tour de te faire attaquer

ps: moi je dirais oui uniquement parce que clara morgan j'ai un doute sur son sexe peut etre que s'etait un homme avant et que mtn elle est une femme mais je suis pas sur Razz
donc comme tu es étudiant(E) bin oui pour ta candidature Razz

Administrateur forum de l'alliance TROIKA.

MSN
clara morgan
TROIKA

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:34 (2008) Répondre en citant

mdrrr,dommage que je puisse pas te montrer pepe .
   il a l'air bien ,je pense qu"'on peux le prendre car il peut etre pire dans l'aide que certains qu'on a dans l'alliance,d'aillieur va falloir me faire compredre pourquoi y en a qui parle pas,peut etre qui on pas de doith pour taper sur le clavier? hummm,j'en doute quand m^me!!!!

Regarde moi dans les yeux
je ferais de toi mon nouveaux jouet

IS valandra26

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:16 (2008) Répondre en citant

merci pour l'accueil petite précision quand je dis que j'ai de sattaques qu'il arreterai peut etre de m'attaquer....etc ce n'est pas la raison primordiale pour intégrer votre alliance je pense quand intégrant la votre on a tous a y gagner... une joueuse de plus qui peut vous apporter de l'expérience des troupes en plus le fait que vous soyez en guerre d'après ce que j'ai comris ne m'éfferai pas sinon je ne serai pas sur un jeu comme travian. je pense qu'intégrer votre alliance est un bon moyen pour moi aussi d'avancer dans le jeux après tout c'est le but de travian ^^

bebe4581
TROIKA

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 09:04 (2008) Répondre en citant

oui on a tous a y gagner. je suis pour.

maintenant c'est pas moi qui décide.

en plus une femme dans un monde de guerre et de barbare c'est rare. Mort de Rire

merci de cliqué sur ce lien.

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=bebe4581

MSN
trystan
TROIKA

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:23 (2008) Répondre en citant

suis pour aussi!

Il n'y a pas plus grande douleur que d'être 1 ange en enfer, alors qu'1 diable est chez lui partout!

Spiral
TROIKA

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:02 (2008) Répondre en citant

c'est beau une femme qui se bat... heuu H.S. là! hi

je pense qu'elle aura pas mal à nous apporter...pourquoi pas alors?!

oui

clara morgan
TROIKA

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:34 (2008) Répondre en citant

accepter !!! je t'envois l'invitation.

Regarde moi dans les yeux
je ferais de toi mon nouveaux jouet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation