Alliance .L.O. Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Alliance .L.O. Index du Forum » Partie Publique » La taverne
Auteur Message
I Give Pain

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:22 (2008) Répondre en citant

Bonjour chers joueurs/ses Wink

Une briève présentation pour commencer Wink
Je suis « I Give Pain » et je joue actuellement sur le serveur 8 au sein de l'alliance LTA.

Et pour en venir plus rapidement au fait, j'ai créé un petit script php qui me semble utile ^^' et que je met à disposition des alliances qui le souhaitent Wink

Je m'explique Razz

Le script php en question permet à l'alliance d'être renseignée des diverses troupes que possèdent ses membres :alien:
La page en question est bien évidemment sécurisée et chacun des différents membres possède son propre propre « passe » qu’il configure lui-même.
En effet, chaque personne s’enregistre de façon autonome et indique lors de l’inscription « son pseudo IG », le « passe » qu’il choisi pour accéder à la page et « son peuple travian »
Enfin du côté sécurité, un code est demandé lors de l'inscription afin de ne pas permettre à n'importe qui de s'enregistrer et d'apparaître dans la liste Wink
(Ce code c'est à votre alliance de le choisir et de me le donner par mail ou mp, il sera le même pour tous les membres de votre alliance qui s’enregistreront.)

Une fois connecté à la page, cela donne la possibilité à chaque membre de modifier uniquement leur propre ligne qui leur est en effet dédiée Smile
De la façon la plus simpliste qui soit, chaque membre qui est connecté sur la page peut dès lors ajouter les diverses troupes qu'il possède à la simple pression du bouton « enregistrer » figurant sur sa ligne. C'est-y pas beau ? Very Happy
J'y ait également rajouté une petite Maj qui indique la date et heure à laquelle un membre met à jour ses troupes. C'est-y pas beau non plus ? Very Happy
Une autre petite Maj, si le membre X a plus de troupes (totales) que le membre Y, il passe devant lui et inversement. C'est-y pas encore plus beau? Very Happy

Voilà vous en savez un peu plus sur ladite page que j'ai crée Wink
J'ai mis en ligne une démo qui sera certainement plus parlante Razz
En voici l'adresse : http://travianalliance.infos.st
(les logins de test sont indiqués sur la page : demo, demo2, demo3, demo4... et vous pouvez également créer des comptes pour voir comment cela fonctionne Wink)

Si vous des questions et si ça vous intéresse que je vous fasse une telle page pour votre alliance ou une alliance amie je suis à votre entière disposition (dans la limite de mon emploi du temps Wink)
Mon msn : guillaumedu02@hotmail.com

PS : Je ne demande aucune contrepartie monétaire hihi enfin si vous voulez me faire des dons je ne vais pas dire non, je suis preneur xD ; mais je me permet toutefois de glisser une petite publicité discrète sur la page et tous les cliks quotidiens (ou quand vous pouvez) sur celle-ci seront les bienvenues Very Happy (je ne vous oblige pas bien sûr mais ça me fera très plaisir Embarassed )
La pub que je met sur chaque page d'alliance génère un certain revenu, ça peut être très bénéfique pour moi si bien sûr beaucoup d'alliances utilisent ce sytème
En effet le clik sur la pub génère aux alentours des 0.20$ (parfois moins parfois plus, je dirais qu'il fluctue entre 0.1 et 0.3)
Si je propose la page à environ 100 alliances et mettons qu'une seule personne de chaque alliance clique sur la pub par jour, cela me fera un bénéfice de 20$ par jour (pas négligeable si?
)
Bien sûr ça reste assez utopique, mais pourquoi pas ^^'

Excusez-moi d'avance pour la longueur du message Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:22 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebe4581
TROIKA

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 04:22 (2008) Répondre en citant

tu m'expliques plus cours a quoi ca sert ? personne ne donnera précisément l'armée qu'il a en dispo.
et je vois pas un joueur maxoo qui a environ 600 000 soldats ce qui me parait impossible.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
merci de cliqué sur ce lien.

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=bebe4581

MSN
I Give Pain

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:35 (2008) Répondre en citant

chaque personne de votre alliance rentrent l'armée qu'elle possède sur la page en question. Ainsi tous ses autres membres de son alliance peuvent voir ce qu'il possède.
La page que tu vois est une page de démo Wink
Les gens la teste comme ils veulent Wink
de plus quand quelqu'un enregistre son armée la date de son enregistrement figure en fin de ligne Wink

J'étais pas clair dans mon premier post? Embarassed

pepe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:45 (2008) Répondre en citant

un scripts non travian ou il faut donner son login et pass moi je suis vraiment pas pour
déja perso dans notre forum il y a un topic réservé pour parler de nos armée.

ensuite je suis pas le chef donc je décide pas ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Administrateur forum de l'alliance TROIKA.

MSN
bebe4581
TROIKA

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 10:00 (2008) Répondre en citant

pas intéréssant vut que tout le monde sera au courant de nos armées je préfére le dire dans notre forum.

merci de cliqué sur ce lien.

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=bebe4581

MSN
I Give Pain

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:54 (2008) Répondre en citant

Citation:
un scripts non travian ou il faut donner son login et pass moi je suis vraiment pas pour
déja perso dans notre forum il y a un topic réservé pour parler de nos armée.

ensuite je suis pas le chef donc je décide pas ^^

Pas du tout, c'est toi même qui choisis ton pass lors de ton inscription sur la page, donc libre à toi de mettre le pass que tu souhaites Wink
Citation:
pas intéréssant vut que tout le monde sera au courant de nos armées je préfére le dire dans notre forum.

Pas du tout Wink
La page que je vous ais mis en exemple est une page de démo.
Mais sinon seulement vos membres de votre alliance pourront voir les données que la page contiendra, puisque sur la page je configure un code (que votre alliance choisie) qui valide l'inscription des membres sans ce code l'inscription n'est pas effective.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation