Alliance .L.O. Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Alliance .L.O. Index du Forum » Partie Publique » Ambassade
Auteur Message
carminator

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:59 (2008) Répondre en citant

Bonjour, je me nomme carminator, je suis l'un des fondateurs de la coalition des 3 (C.³).

Je vient vous proposé un pacte total entre nos deux alliance, qui nous permettrai de nous entre-aidé, ou du moins être allier. Je  souligne aussi le fait que nous avons un PT en commun avec l'alliance A.C, et que donc nous avons a gagner a mieux nous connaitre.

Nous sommes actuellement 24 membres avec une moyenne de pop de 257. Nous avons notre propre forum externe où vous aurais la possibillité de vous enregistré pour avoir accès à une page privée pour les pactes : http://coalitiondes3.forumpro.fr/index.htm

Bien sur c'est à vous de donnez votre avis sur la possibillité d'un pacte Smile

Je vous souhaite un agréable jeu à tous.
carminator, 1er fondateur de la coalition des 3.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:59 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:25 (2008) Répondre en citant

salut,

la troika fusionne avec l'alliance RFO car nos but sont commun
donc je pourrais pas te dire tout les membres troika ne sont pas parti donc je laisse le chef se montrer

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Administrateur forum de l'alliance TROIKA.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation